Lac-Mégantic

Situé dans la municipalité régionale de comté du Granit dans la région administrative de l’Estrie, Lac-Mégantic, où parfois appelé Mégantic, a tout pour vous plaire.

Lac-Mégantic est une destination de choix pour les amateurs de plein air. L’été vous aurez la chance de parcourir les nombreuses magnifiques pistes cyclage et de profiter de plusieurs monts tels que le mont Mégantic pour une belle randonnée pédestre. L’hiver, la neige en abondance permet la pratique du ski, de la glissade sur tubes, de la raquette et de la motoneige. La Station touristique Baie-des-Sables offre, en plus de sa plage et des sports nautiques, un parcours aérien d’Arbre en Arbre à proximité de ses aires de camping.

Plusieurs établissements d’éducation sont disponibles tels que deux écoles de niveau primaire et une école de niveau secondaire.

Vous désirez acheter une propriété à Mégantic? Profiter d’une ville agréable, moderne et dynamique! N’attendez plus, Lac-Mégantic c’est une ville à cœur ouvert!

De plus. Le Centre de formation professionnelle Le Granit offre des formations professionnelles et le Centre d’études collégiales de Lac-Mégantic offre des formations techniques et préuniversitaires dont un programme en astrophysique unique au Québec!

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Gina Dube - REMAX Québec. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Abonnez-vous à mon infolettre

et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!

  • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide
Bien reçu!
Votre message a été envoyé avec succès.
L'envoie a échoué
Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de ginadube@remax-quebec.com.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

À propos de ce site
Outils